les meilleurs Forfaits mobile 4G

Tous les derniers téléphones mobiles proposés sur internet ou dans les enseignes physiques peuvent profiter des capacités de la 4G, la 4ème génération des standards de téléphonie mobile. Ainsi, les opérateurs présentent des forfaits adaptés permettant aux consommateurs de surfer à très grande vitesse. Deux solutions sont offertes pour appeler, envoyer des textos et naviguer sur le web à partir de son smartphone. Il y a d’une part les offres sans engagement, d’autre part les forfaits avec un contrat d’un ou deux ans avec un opérateur.

B and You, qui dépend de Bouygues Telecom, met à disposition ses Forfaits 24/24 3 Go et 5 Go. Le même type d’offre existe chez Red et Sosh. La marque Low Cost de SFR a élaboré les formules Red 3 Go et 5 Go qui sont disponibles à 19,99 euros et 25,99 euros par mois, elles permettent de téléphoner et d’envoyer des sms/mms en illimité et intègrent les quantités de data citées précédemment. L’alternative est accessible chez Sosh à 19,99 euros et 24,99 euros pour les mêmes prestations.

Nous vous avons présentés les offres sans engagement, sont également en vigueur des formules avec engagement chez les trois plus gros opérateurs de l’Hexagone. SFR propose les forfaits Power 5 Go, 10 Go et 15 Go qui sont utiles aux addicts du web pour surfer en toute tranquillité et profiter des contenus sans presque aucune restriction (streaming télé, réseaux sociaux, téléchagement de musique…)

Le concurrent Bouygues se distingue avec ses forfaits, notamment la formule 3 Go, fixée à 32,99 euros mensuels dans le cadre d’un engagement de 24 mois. Celle-ci permet de commander un nouveau téléphone et d’avoir un forfait très complet. La formule 10 Go est un peu plus cher et s’adresse aux personnes qui utilisent très fréquemment internet sur leur mobile.

Chez Orange, il y a également plusieurs possibilités avec notamment l’Origami Zen 500 Mo et l’Origami Play 4 et 8 Go ainsi que la formule Origami Jet. L’offre Origami Play 8 Go coûte 54,99 euros par mois avec un nouveau téléphone mobile, pour un engagement sur 24 mois. C’est une solution plus qu’intéressante pour renouveler son smartphone avec un modèle 4G et disposer d’un forfait qui offre l’opportunité de surfer sans se soucier de la data consommée jour après jour.

Comments are closed.